Chères et chers Amis du Coin bleu,

Nous espérons que ce post vous trouvera en bonne forme. Dans cette période difficile au niveau sanitaire, nous nous rappelons combien l’être humain est fondamentalement social. Du besoin des autres pour vivre, survivre, se développer, sa vie est rythmée par les relations sociales que nous entretenons avec les autres. Une étude confirme que l’être humain évolue dans trois types d’environnement qui renforcent l’expression de son besoin social : les environnements physique, culturel et humain.

Lorsque nous avons donné naissance au coin bleu, nous souhaitions que chacun et chacune puissent trouver un« coin bleu » dans leur vie. N’étant malheureusement pas parfait , nous espérons qu’en 2021 vous avez rencontré plus de plaisirs que de déceptions dans nos structures.

Dans cette période difficile, nous allons continuer à tout faire pour que vous puissiez trouver « un coin bleu » dans vos besoins. C’est dans cet élan que Françoise et moi-même tenons à vous remercier infiniment pour tout votre soutien et votre confiance.

Par vos différents types de dons, nous avons pu ensemble faire face à 2021 et nous croyons qu’en 2022, ensemble, nous le pourrons également.

Merci encore à tous!
Bonne année et bonne santé à vous et vos proches! 🙏

Bien à vous,

Patrice et Françoise Boyer
Fondateurs du Coin bleu

Le Coin Bleu

GRATUIT
VOIR